[WB14] Fenêtre sans "bordure" non modale

12 réponses
Vincent
Bonjour,

je voudrai afficher une fenêtre dans bordure et que ce que la fenêtre
d'avant soit toujours caccéssible.
Déjà : comment faire une fenêtre sans aucun bors ?
(j'y arrive avec affiche dialogue , mais la page arrière est bloquée)

merci

Vincent

2 réponses

1 2
phig
Vincent a écrit :
Bonjour,

je voudrai afficher une fenêtre dans bordure et que ce que la fenêtre
d'avant soit toujours caccéssible.
Déjà : comment faire une fenêtre sans aucun bors ?
(j'y arrive avec affiche dialogue , mais la page arrière est bloquée)

merci

Vincent

si tu veux que ta fenêtre soit "non modale", tu dois ouvrir un nouveau
navigateur ( dans ton cas, sans aucune barre d'outils). Mais tu ne
pourras pas les faire dialoguer comme tu ferais avec une appli WD. C'est
du web. Pour info, pageaffichedialogue, c'est ni plus ni moins qu'une
cellule affichée par dessus ta page. Tu peux éventuellement essayer de
te fabriquer ta propre cellule déplaçable avec dedans ce que tu veux (
pas essayé, mais je pense me pencher dessus dqp)

my 2 cents
Gilles le nouveau
Gilles a écrit :
Il se trouve que Albert a formulé :
Gilles prétend

On 14 fév, 11:06, Gilles wrote:
et il a bien mis [WB14], pas d'ambiguité ;)

Désolé de vous contredire, mais cette précision ne figure absolument
pas dans le post initial que je vous reproduits
ci dessous

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre du post : Fenêtre sans "bordure" non modale

Ca serait bien de reproduire l'intégralité!

[WB14] Fenêtre sans "bordure" non modale

Bref, vous avez tort, c'est tout ;)

Très dur d'admettre que l'on a tort !!! lol
1 2