[WB14] Help restauration des fichiers hyper file sous linux

Vincent
bonjour,

depuis plusieurs semaines je fais des mises à jour du site , j'ai décoché
tous les fichiers pour ne pas écraser ceux en ligne.
sans savoir pourquoi, un fichier à été écrasé ( rien de méchant c'est le
fichier client !!!! je vais juster sauter par la fenêtre)
il y a plein de fichier de sauvegarde data sur le site !!! mais ils semblent
tous vide !!!
du genre : Sauvegarde des données (17-02-2009 21.24.47)

je dois passer par un outils ?

merci

Vincent

Vincent
ouf rien n'est perdu ....
En fait j'ai ajouté un champ dans une table ( un attribut memo ), la mise à
jour n'a pas écraser la table client, mais juste ajouté un fichier
client.mmo
toutefois, le site plante car il indique :
Le nombre de rubriques du fichier <QEV_CLIENT> est différent du nombre de
rubriques décrit dans l'analyse.
un truc c'est pas correctement mis à jour, je dirai que le fichier client
n'est pas mis à jour sur le site distant.
j'ai déjà fait des modifs de strcture de fichiers sans avoir de problème

une idée?

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Vincent
suite et fin ?
en fait quand j'ajoute un champ dans ma table autre qu'un mémo ça marche, si
c'est un mémo ca plante ....
ca s'appele un bug ?!