[WB14]Problème images boutons avec rewriting d'url

Vincent
bonjour,

j'utilise le rewriting d'url pour pouvoir utiliser mon site avec des
adresses du genre toto.monsite.com ou dupont.monsite.com , le début de
l'url étant le login des utilisatuers du site.

Après une petite gymnastique, j'ai pu contrôler l'adresse des images des
utilisateurs pour les afficher.

problème, je ne peux pas gérer les images des boutons ! et la j'ai un
soucis de rewriting , puisque l'image a pour chemin
toto.monsite.com/res/image.gif à la place du bon chemin :
http://monsite.com/MONSITE14_WEB/res/image.gif ou
http://toto.monsite.com/MONSITE14_WEB/res/image.gif ( qui marche aussi)

j'ai essaye <base ref="http://monsite.com/MONSITE14_WEB/res/" dans le
head le la page, mais c'est sans effet.

comment forcer l'endroit où webdev doit chercher ses images

merci

Vincent

patrice
voir aide RépertoireWeb
et la section "Si l'option "Localiser l'image dans le répertoire _WEB en
code navigateur" est décochée....."