[WB15] Affichage dans safari sur ipad

3 réponses
Didier
bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'affichage d'une page sur safari (sur ipad),
mes cellules invisibles sont visibles !!! (sauf certains champs !!!)

Avez vous ce problème ?

vous pouvez tester : http://www.obtuli.fr
(faut cliquer sur le bouton du bas : la cellule de connexion s'ouvre,
cliquez ensuite sur le bouton (la cellule se ferme puis .... horreur :))

une idée ? une anomalie de webdev ?

merci

DV

3 réponses

Didier
Le 05/07/2010 22:32, Didier a écrit :
bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'affichage d'une page sur safari (sur ipad),
mes cellules invisibles sont visibles !!! (sauf certains champs !!!)

Avez vous ce problème ?

vous pouvez tester : http://www.obtuli.fr
(faut cliquer sur le bouton du bas : la cellule de connexion s'ouvre,
cliquez ensuite sur le bouton (la cellule se ferme puis .... horreur :))

une idée ? une anomalie de webdev ?

merci

DV

En fait, par rapport aux autres boutonx, ajax n'est pas activé, car si
le login et le mot de passe sont ok j'ouvre une fenêtre avec PageAffiche
(qui n'accepte pas ajax, d'où l'actualisation de la page et le problème
d'affichage)
y a t-il un équivalent Page Affiche qui fonctionne avec java ?

merci

DV
Roumégou Eric
Didier avait énoncé :
Le 05/07/2010 22:32, Didier a écrit :
bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'affichage d'une page sur safari (sur ipad),
mes cellules invisibles sont visibles !!! (sauf certains champs !!!)

Avez vous ce problème ?

vous pouvez tester : http://www.obtuli.fr
(faut cliquer sur le bouton du bas : la cellule de connexion s'ouvre,
cliquez ensuite sur le bouton (la cellule se ferme puis .... horreur :))

une idée ? une anomalie de webdev ?

merci

DV

En fait, par rapport aux autres boutonx, ajax n'est pas activé, car si le
login et le mot de passe sont ok j'ouvre une fenêtre avec PageAffiche (qui
n'accepte pas ajax, d'où l'actualisation de la page et le problème
d'affichage)
y a t-il un équivalent Page Affiche qui fonctionne avec java ?

merci

DV

pas d'Ipad mais pour te signaler une faute ds ton site
TVA nom applicable, art 293 B du CGI

non applicable et pas nom applicable

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
toto
Le 06/07/2010 18:18, Roumégou Eric a écrit :
Didier avait énoncé :
Le 05/07/2010 22:32, Didier a écrit :
bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'affichage d'une page sur safari (sur ipad),
mes cellules invisibles sont visibles !!! (sauf certains champs !!!)

Avez vous ce problème ?

vous pouvez tester : http://www.obtuli.fr
(faut cliquer sur le bouton du bas : la cellule de connexion s'ouvre,
cliquez ensuite sur le bouton (la cellule se ferme puis .... horreur :))

une idée ? une anomalie de webdev ?

merci

DV

En fait, par rapport aux autres boutonx, ajax n'est pas activé, car si
le login et le mot de passe sont ok j'ouvre une fenêtre avec
PageAffiche (qui n'accepte pas ajax, d'où l'actualisation de la page
et le problème d'affichage)
y a t-il un équivalent Page Affiche qui fonctionne avec java ?

merci

DV

pas d'Ipad mais pour te signaler une faute ds ton site
TVA nom applicable, art 293 B du CGI

non applicable et pas nom applicable

c'est vrai qu'il faut avoir un ipad :)
merci pour ta remarque