[WB15] moteur de deploiement de test

1 réponse
tjfromparis
Bonjour,

Je ne trouve pas le moteur de d=E9ploiement de test de WB sur le CD de
la derni=E8re LST.
Il est bien dans l'install de la version WB150PACK039g mais pas dans
la lst 81.

normal ?

1 réponse

tjfromparis
il est là ftp://ftp.pcsoft.fr/wx15_61n/fr/webdev/WB150PACK10CNX061n.exe

On 2 sep, 16:18, ""
wrote:
Bonjour,

Je ne trouve pas le moteur de déploiement de test de WB sur le CD de
la dernière LST.
Il est bien dans l'install de la version WB150PACK039g mais pas dans
la lst 81.

normal ?