WB15, pb sur option Permuter Cellule/Chp Tiroir

2 réponses
Fabrice-974
Bonsoir à Tous,

Je débute sur Webdev15 et j'aimerai permuter une cellule en champ tiroir,
en regardant sur une vidéo de pcsoft je vois qu'il est possible de le faire
en faisant (Menu) Champ-Permuter-Cellule/Champ Tiroir, Malheureusement
l'option Cellule/Champ Tiroir du Menu champ n'existe pas.
Quelqu'un aurait-il une p'tit idée.
Merci d'avance
Fabrice

2 réponses

Eric Regnier \(B\)
Salut,

Fabrice-974 a écrit:

Je débute sur Webdev15 et j'aimerai permuter une cellule en champ
tiroir, en regardant sur une vidéo de pcsoft je vois qu'il est
possible de le faire en faisant (Menu) Champ-Permuter-Cellule/Champ
Tiroir, Malheureusement l'option Cellule/Champ Tiroir du Menu champ
n'existe pas. Quelqu'un aurait-il une p'tit idée.

Ben moi je l'ai (version 56k).

--
Eric.
Fabrice-974
Effectivement la mise à jour n'avait pas fonctionné, pourquoi, je sais pas
trop
j'ai réinstallé wb 15 et la mise à pu se faire sans blocage et maintenant
j'ai bien l'option.
Merci pour ta réponse

"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be2f601$0$27571$
Salut,

Fabrice-974 a écrit:

Je débute sur Webdev15 et j'aimerai permuter une cellule en champ
tiroir, en regardant sur une vidéo de pcsoft je vois qu'il est
possible de le faire en faisant (Menu) Champ-Permuter-Cellule/Champ
Tiroir, Malheureusement l'option Cellule/Champ Tiroir du Menu champ
n'existe pas. Quelqu'un aurait-il une p'tit idée.

Ben moi je l'ai (version 56k).

--
Eric.