[WB15] positionnement dans une zone répétée

ABCD
Bonjour,

J'ai une zone répétée qui s'alimente au fur et à mesure, quand le nombre
d'enregistrement dépasse le nombre de ligne, un ascenseur apparait mais
la dernière zr ajoutée n'est pas visible, comment se positionner sur la
dernière occurrence de la zr ?
zonerépétéeselectplus n'est pas disponible.

une idée ?

merci

Firetox
Bonjour,

"ABCD" a écrit dans le message de
[...]

maZonneRepetée = mazoneRepetetée..occurrence

cordialement
ABCD

[...]

merci pour ton aide, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Pour un champ html j'avais ajouté du code javascript.
Mais là je ne sais pas. une autre idée? :)
merci
phig

[...]

zonerepétéeaffiche(ta_zr,ta_position)
ABCD

[...]

merci, mais ca ne marche pas non plus, seule la ligne sélectionnée
s'affiche et pas les autres !
doit bien y avoir une solution !