[WB9 025k] - modifier le libellé d'un champ "lien"

4 réponses
Glouton
Bonjour à tous,

Dans Webdev 9 j'utilise des liens (notamment dans une zone répétée).

Je voudrais modifier le libellé de mes champs liens par programmation.

J'ai testé bien entendue le <monchamp>..libellé = "mon nouveau libellé" et
plus simplement le le <monchamp> = "mon nouveau libellé" sans changement
notable.

Qq'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance.

Glouton.

4 réponses

Bernard
Glouton avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Dans Webdev 9 j'utilise des liens (notamment dans une zone répétée).

Je voudrais modifier le libellé de mes champs liens par programmation.

J'ai testé bien entendue le <monchamp>..libellé = "mon nouveau libellé" et
plus simplement le le <monchamp> = "mon nouveau libellé" sans changement
notable.

Qq'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance.

Glouton.

salut...

pour moi pas de problème !
je viens de faire le test...

lien1..libellé="nouveau libellé"
ou
lien1="nouveau libellé"

fonctionne parfaitement!
je ne vois pas d'ou peut provenir ce problème... j'ai fait le test sur
la 025k...

bon courage !
@ plus

--
[Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -
Glouton
"Bernard" <bv@[nospambv]-all.net> a écrit dans le message de news:

Glouton avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Dans Webdev 9 j'utilise des liens (notamment dans une zone répétée).

Je voudrais modifier le libellé de mes champs liens par programmation.

J'ai testé bien entendue le <monchamp>..libellé = "mon nouveau libellé"
et plus simplement le le <monchamp> = "mon nouveau libellé" sans
changement notable.

Qq'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance.

Glouton.

salut...

pour moi pas de problème !
je viens de faire le test...

lien1..libellé="nouveau libellé"
ou
lien1="nouveau libellé"

fonctionne parfaitement!
je ne vois pas d'ou peut provenir ce problème... j'ai fait le test sur la
025k...

bon courage !
@ plus

--
[Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -

Slt Bernard

Je me suis borné à faire le test en code serveur.

Tu ne l'aurais pas fait en code navigateur à tout hasard ???

Glouton
Bernard
Glouton avait soumis l'idée :
"Bernard" <bv@[nospambv]-all.net> a écrit dans le message de news:

Glouton avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Dans Webdev 9 j'utilise des liens (notamment dans une zone répétée).

Je voudrais modifier le libellé de mes champs liens par programmation.

J'ai testé bien entendue le <monchamp>..libellé = "mon nouveau libellé" et
plus simplement le le <monchamp> = "mon nouveau libellé" sans changement
notable.

Qq'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance.

Glouton.

salut...

pour moi pas de problème !
je viens de faire le test...

lien1..libellé="nouveau libellé"
ou
lien1="nouveau libellé"

fonctionne parfaitement!
je ne vois pas d'ou peut provenir ce problème... j'ai fait le test sur la
025k...

bon courage !
@ plus

-- [Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -

Slt Bernard

Je me suis borné à faire le test en code serveur.

Tu ne l'aurais pas fait en code navigateur à tout hasard ???

Glouton

Non, moi itou, j'ai fait le test en code serveur...

--
[Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -
Glouton
"Bernard" <bv@[nospambv]-all.net> a écrit dans le message de news:

Glouton avait soumis l'idée :
"Bernard" <bv@[nospambv]-all.net> a écrit dans le message de news:

Glouton avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Dans Webdev 9 j'utilise des liens (notamment dans une zone répétée).

Je voudrais modifier le libellé de mes champs liens par programmation.

J'ai testé bien entendue le <monchamp>..libellé = "mon nouveau libellé"
et plus simplement le le <monchamp> = "mon nouveau libellé" sans
changement notable.

Qq'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance.

Glouton.

salut...

pour moi pas de problème !
je viens de faire le test...

lien1..libellé="nouveau libellé"
ou
lien1="nouveau libellé"

fonctionne parfaitement!
je ne vois pas d'ou peut provenir ce problème... j'ai fait le test sur
la 025k...

bon courage !
@ plus

-- [Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -

Slt Bernard

Je me suis borné à faire le test en code serveur.

Tu ne l'aurais pas fait en code navigateur à tout hasard ???

Glouton

Non, moi itou, j'ai fait le test en code serveur...

--
[Bernard]
enlever [nospam] a mon mel
- Carpe Diem -

OKI

faut que je regarde ça à tête reposée devant mon écran demain matin (y a un
truc que je doit pas voir sur les champs liens).

Merci pour ton aide.

Glouton