WD 10 - TABLE - CLIC DROIT - RECUPERER LE NOM D'UNE COLONNE

2 réponses
JPC
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une colonne d'une
table suite à un clic droit de la souris sur la colonne désirée...

Le but est de pouvoir ensuite récupérer les données se trouvant dans la
colonne de
cette table et lui appliquer un filtre ou une requête ... et ensuite
d'afficher le résultat.

Comment faire ce genre de traitement ??

Merci de votre aide :-)

JP Cochet
jpc@fiskobel.com

2 réponses

Romain PETIT
Il se trouve que JPC a formulé :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une colonne d'une
table suite à un clic droit de la souris sur la colonne désirée...

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/f03fa7e2df2e628e/74066d5fcf7e4be3?hl=fr#74066d5fcf7e4be3

Le but est de pouvoir ensuite récupérer les données se trouvant dans la
colonne de
cette table et lui appliquer un filtre ou une requête ... et ensuite
d'afficher le résultat.

Heu, là je ne vois pas trop ce que tu veux faire...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles TOURREAU
JPC a exposé le 06/06/2006 :
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une colonne d'une
table suite à un clic droit de la souris sur la colonne désirée...

Le but est de pouvoir ensuite récupérer les données se trouvant dans la
colonne de
cette table et lui appliquer un filtre ou une requête ... et ensuite
d'afficher le résultat.

Comment faire ce genre de traitement ??

Merci de votre aide :-)

JP Cochet

TableInfoXY() ne correspond pas à ton besoin ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr