WD 11 - Apple et clef USB

6 réponses
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

au bureau je travaille sous XP et WD 11
le soir je copie mon projet sur une clef USB pour bosser chez moi le
soir, mais PB

chez moi j ai un Apple iMac 24 et donc j ai installé vmWare et une image
XP dedans avec WD 11

Le pb c est que des que je branche la clef WD sur un port USB, j ai soit
un message d erreur me disant que ma clef consomme trop de courant soir
pas de message mais n est quand meme pas reconnue

Y a t il une solution pour pouvoir travailler en cession vmWare chez moi
sur mon apple avec ma clef ?

merci de votre aide

6 réponses

youpi
c'est un Macintel ?

=> dual boot et installe un xp dessus

"Cazaux-Moutou Philippe" a écrit dans le
message de news: 46fd4631$0$25921$
Bonjour

au bureau je travaille sous XP et WD 11
le soir je copie mon projet sur une clef USB pour bosser chez moi le soir,
mais PB

chez moi j ai un Apple iMac 24 et donc j ai installé vmWare et une image
XP dedans avec WD 11

Le pb c est que des que je branche la clef WD sur un port USB, j ai soit
un message d erreur me disant que ma clef consomme trop de courant soir
pas de message mais n est quand meme pas reconnue

Y a t il une solution pour pouvoir travailler en cession vmWare chez moi
sur mon apple avec ma clef ?

merci de votre aide

Cazaux-Moutou Philippe
Gilles a écrit :
Cazaux-Moutou Philippe avait énoncé :
Bonjour

au bureau je travaille sous XP et WD 11
le soir je copie mon projet sur une clef USB pour bosser chez moi le
soir, mais PB

Bootcamp?

C est un mac intel mais ne veux pas polluer mon mac avec du MS, donc vmware
Stephane Dujourdy
Bonjour,
Moi j'utilise depuis pres de 6 mois la vitualisation avec Parallels.
Pasd de partition specifique PC avec BootCamp mais un disque dur sur fichier
unique de 80Go sur un disque externe en FireWire800 et hop.
Car marche parfaitement bien pour le dev.

Si tu veux plus de details, contacte moi en prive:
Stephane D.

Le 29/09/07 2:29, dans 46fd9c85$0$27412$,
« Cazaux-Moutou Philippe » a écrit :

Gilles a écrit :
Cazaux-Moutou Philippe avait énoncé :
Bonjour

au bureau je travaille sous XP et WD 11
le soir je copie mon projet sur une clef USB pour bosser chez moi le
soir, mais PB

Bootcamp?

C est un mac intel mais ne veux pas polluer mon mac avec du MS, donc vmware

Stephane Dujourdy
Hops, j'ai oublie de preciser que la cle USB marche parfaitement avec
parallels. Je m'en sert pour les transfert entre moi et mes clients.
Au pblm
Stephane .D

Le 29/09/07 2:29, dans 46fd9c85$0$27412$,
« Cazaux-Moutou Philippe » a écrit :

Gilles a écrit :
Cazaux-Moutou Philippe avait énoncé :
Bonjour

au bureau je travaille sous XP et WD 11
le soir je copie mon projet sur une clef USB pour bosser chez moi le
soir, mais PB

Bootcamp?

C est un mac intel mais ne veux pas polluer mon mac avec du MS, donc vmware

Dc
Bjr,

Cazaux-Moutou Philippe a exposé le 28/09/2007 :
merci de votre aide

T'as laché Delphi ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Emmanuel LECOESTER
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Cazaux-Moutou Philippe a exposé le 28/09/2007 :
merci de votre aide

T'as laché Delphi ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre?

Je pense aussi que c'est le même ^^