[WD 5.5] Comment exécuter le traitement d'un menu ?

Le
Patrick COQUE
Salut tout le monde,

ça ne doit pas être très bon de travailler le week-end
Déjà déformé aux syntaxes de WD9, je commence à oublier celles de WD5
ou alors, Alzheimer 'précoce' (à 51 ans)
Je cherche comment faire exécuter directement un traitement correspondant à
un choix dans le menu principal,
l'équivalent somme toute, sous WD9, du :

ExécuteTraitement( _MaFenetre.Menu12, trtOptionMenu )

Voilà, j'ai cherché dans l'aide WD5 sur Exécute, Menu, etc mais rien
trouvé.

Au fait, est-ce que cela existe même ???

Merci de vos conseils avisés et bon week-end.

Amicalement,
Patrick ;-)
Pascal F
Le #14099791
Patrick COQUE vient de nous annoncer :
[...]

De ce que je me souviens, ce n'étais pas possible. Je mettais un bouton caché et depuis l'option du menu je simulais le clic par
Execute("MonBouton..Clic")
Et je pouvais appeler cette procédure de n'importe ou.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Patrick COQUE
Le #14099771
> [...]
Execute("MonBouton..Clic")
Et je pouvais appeler cette procédure de n'importe ou.

Merci Pascal,

et donc, je ne suis pas encore totalement HS...
il me reste encore un ou deux neurones efficaces... (ouf!)

Bon week-end à toi.
Amicalement,
Patrick ;-)