[WD 5.5] - Gestion des mails

Yann GUERIN
Salut,

Est-il possible d'intégrer dans la gestion des mails une confirmation de
lecture (soit avec EmailEnvoieMessage ou avec une autre commande) ?

Merci d'avance

Yann

Yann GUERIN
et plus précisemment ? Le format libre c'est quoi ?

Merci d'avance

"farplus" a écrit dans le message de
bonjour,

"Yann GUERIN" <> a écrit dans le message >
> Est-il possible d'intégrer dans la gestion des mails une confirmation de
> lecture (soit avec EmailEnvoieMessage ou avec une autre commande) ?

oui mais il faut utiliser le format <libre>.

A+

farplus
Bonjour,

pendant que j'étais en train de t'écrire la reponse je me suis aperçu que tu
étais en wd5.5.
Je vais faire un tour dans mes anciens programmes et
je te donnerais un avis plus tard.

A+
Yann GUERIN
Salut,

A priori, ce serait avec la commande "mailto:" ?

Merci de ta réponse

yann

[...]

farplus
Bonjour,

au fait il s'agit d'utiliser un objet automation, (word>>etc)
mais je ne suis pas foutu de retrouver la syntaxe exacte dans les propriétés
et méthodes de Visual Basic....
ni dans mes codes source.
Quelqu'un s'en souvient ?

A+