[WD 5.5] Gros Problème

Le
Anasthar
La machine de dev est sous XP Pro, et depuis quelques temps je ne peux plus
imprimer avec les toutes les applis générées avec Windev (mode test ou exe)

Une erreur est générée en indiquant que le module responsable est
wdprn553.dll

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà eu affaire à ce genre de
soucis

--

Cordialement

Hubert DAUL

Star'Terre
178, Avenue Berthelot
69007 LYON
FRANCE

Phone : 00 33 472 719 898

email : hubert@starterre.fr
farplus
Le #13288621
Anasthar avait soumis l'idée :
[...]

Hubert DAUL

Star'Terre
178, Avenue Berthelot
69007 LYON
FRANCE

Phone : 00 33 472 719 898

email :

il me semble qu'il y a déjà eu un fil sur le sujet récemment...

Site : http://mesnews.no-ip.com