[WD 5.5] PdfCreator

2 réponses
Michel Moreno
Bonjour,
j'ai essaye de telecharger la classe pour gerer les editions en PDF a
partir de rbesset.net. Par contre , a chaque telechargement (j'ai essaye
a partir de plusieurs sites), winzip me dit que l'archive n'est pas
bonne (apparemment manqueraient 135 caracteres).
Quelqu'un pourrait m'envoyer cette classe ?
Merci
--

Michel Moreno

Clior Informatica
Carrer de Balmes 360 2º 2ª
08006 Barcelona

+34 93 292 48 00
www.clior.es

2 réponses

Manu
Michel Moreno wrote:
Bonjour,
j'ai essaye de telecharger la classe pour gerer les editions en PDF a
partir de rbesset.net. Par contre , a chaque telechargement (j'ai
essaye a partir de plusieurs sites), winzip me dit que l'archive
n'est pas bonne (apparemment manqueraient 135 caracteres).

Idem pour moi

Quelqu'un pourrait m'envoyer cette classe ?

un conseil : va sur rbesset dans les forums, drCharly te liras et mettras à
jour l'archive sur sf pour que tout le monde en profite :-)

Merci

Michel Moreno
En/na Manu ha escrit:

Michel Moreno wrote:

Bonjour,
j'ai essaye de telecharger la classe pour gerer les editions en PDF a
partir de rbesset.net. Par contre , a chaque telechargement (j'ai
essaye a partir de plusieurs sites), winzip me dit que l'archive
n'est pas bonne (apparemment manqueraient 135 caracteres).

Idem pour moi

Quelqu'un pourrait m'envoyer cette classe ?

un conseil : va sur rbesset dans les forums, drCharly te liras et mettras à
jour l'archive sur sf pour que tout le monde en profite :-)

Merci

j'y cours

Merci

--

Michel Moreno

Clior Informatica
Carrer de Balmes 360 2º 2ª
08006 Barcelona

+34 93 292 48 00
www.clior.es