[WD 5.5]Plantage wdocx552.exe sous XP

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Hier je change de machine, j'installe XP Pro, Windev, je mets à jour les
drivers HASP. Tout fonctionne correctement. J'ouvre mon projet, ça
fonctionne. Ensuite je veux ouvrir la fenêtre principale qui contient
des OCX (HListBar et ImgList) et là j'ai systématiquement un plantage de
Windev 5.5 à cause du module wdocx552.exe

AppName: wdocx552.exe AppVer: 5.5.0.5 ModName: msvbvm60.dll
ModVer: 6.0.96.90 Offset: 0000fe5d

Si vous avez des infos, des idées, des pistes, ..., je sèche !

--
Ami Calmant
Stéphane

2 réponses

Romain PETIT
Stéphane avait écrit le 05/04/2005 :
Bonjour,

Hier je change de machine, j'installe XP Pro, Windev, je mets à jour les
drivers HASP. Tout fonctionne correctement. J'ouvre mon projet, ça
fonctionne. Ensuite je veux ouvrir la fenêtre principale qui contient des OCX
(HListBar et ImgList) et là j'ai systématiquement un plantage de Windev 5.5 à
cause du module wdocx552.exe
AppName: wdocx552.exe AppVer: 5.5.0.5 ModName: msvbvm60.dll
ModVer: 6.0.96.90 Offset: 0000fe5d
Si vous avez des infos, des idées, des pistes, ..., je sèche !

msvbvm60.dll fait partie du runtime VB6 (virtual machine).
Tu as probablement une version différente de cette DLL sur ton système
par rapport aux OCX en question ou bien il faut réenregistrer la DLL.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Stéphane
Romain PETIT a écrit :

msvbvm60.dll fait partie du runtime VB6 (virtual machine).
Tu as probablement une version différente de cette DLL sur ton système
par rapport aux OCX en question ou bien il faut réenregistrer la DLL.

Well done !
J'ai fait deux chose : installation de VB6 puis ré-enregistrement de
cette fameuse DLL.
Le système en a fait une : Mise à jour de la machine virtuelle Java.

Laquelle de ces 3 manips à résolu le problème ? Pour l'instant je suis
bien trop occupé à sauter de joie tout autour de mon bureau pour
réfléchir à la question.

--
Ami Calmant
Stéphane