[WD 5.5] Probleme de EnvoiTouche

michel.moreno
Bonjour,
j'ai un probleme avec la fonction EnvoiTouche. Pour parametrer un
courrier type pour la fusion, j'ai une petite fenetre qui contient les
noms de mes variables, que j'envoie au traitement de texte par
envoitouche (on peut utiliser word, wordpad , Open Off.....). Mon
probleme , c'est que parfois, la sequence envoyee est recue en partie
par le trait. de texte et en partie par ma fenetre appelante.
J'ai tout trace, je suis sur a 1000% de mes commandes, handles ....
J'en arrive a penser que c'est un bug au niveau de la commande elle
meme (j'envoie 20 fois la meme commande, elle est recue 19 fois par
word, et une fois partagee ). Connaissez vous l'equivalent API de
EnvoiTouche ? (pour tester si ca marche mieux)

J. Martins
Bonjour,

En lieu et place de la fonction EnvoiTouche, vous pouvez utiliser les APIs
SendMessage ou PostMessage.
SendMessage(<hWnd>, <Message Windows>, <wParam>, <lParam>)
PostMessage(<hWnd>, <Message Windows>, <wParam>, <lParam>)

Cordialement.

J.Martins