[WD 5.5 -> WD 8] WD 7.5 Passage obligé

Discret
Bonjour,

Pour information et suite à une réponse (rapide) de Pc.... à une question
concernant la migration des projets de 5.5 à 8 :

>La migration d'un projet WinDev 5.5 se fait en version 7.5 et non en
version 8. WinDev 7.5 est livré en même temps que WinDev 8 pour >réaliser ce
traitement.
>Lors de la migration un dossier est généré pour vous aider à réaliser cette
étape.
>Une fois votre projet en version 7.5 une simple recompilation est effectuée
lors du passage à WinDev 8.

>Nous restons à votre disposition.
>Christophe RUE - Support Technique Gratuit.

No comment

@+ Laurent

Pascal H
"Discret" a écrit dans

WinDev 7.5 est livré en même temps que WinDev 8 pour >réaliser ce
traitement.

Bonjour,

Est-ce la même release que celle accessible en mise à jour sur leur
site ou est-ce une version ultérieure ?

D'autre part quelqu'un sait-il si la version 5.5 est livré sur le CD de
la 8 ?

--
Pascal
Eric LAURENT
Pascal H wrote:
"Discret" a écrit dans

[...]

Faut pas pousser !
La version 5.5 n'est pas livrée, pas plus que les versions 5, 4,1.5,1 et
Hyper screen sous Dos !

Si tu dois migrer de 5.5 vers 8, je suppose que tu possèdes au moins la 5.5.
La version 7.5 livrée avec la 8 est une version Light uniquement.
Jai reçu et installé la version 8 (définitive) aujourd'hui.
1ere déception: les vidéos sont absentes bien que windev y fasse référence
(visite guidée et guide).
J'ai appelé la hotline PC-Soft qui m'a expliqué gentiment comment me passer
de ce dont j'avais besoin. Il n'y a rien de prévu dans l'immédiat pour y
remédier.
Pour l'instant je n'ai pas d'autre problème, mais je commence seulement.

A suivre ...

Eric.
Romain PETIT
"Eric LAURENT" avait prétendu :

Faut pas pousser !
La version 5.5 n'est pas livrée, pas plus que les versions 5, 4,1.5,1 et
Hyper screen sous Dos !

Ben pourquoi pas ?
Il me semble qu'aux débuts de la 5 il y avait encore les versions 4.1
et 2.1 de WD disponibles sur les LST et même les outils sous DOS...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
SP&B
> [...]
Il me semble qu'aux débuts de la 5 il y avait encore les versions 4.1
et 2.1 de WD disponibles sur les LST et même les outils sous DOS...

Bonsoir,

Exact, quand j'ai acheté la 7, la 4.5 et la 5.5 m'ont été fournies avec.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Pascal H
Le ven. 19 déc. 2003 17:25:00, dans le message
news:brv8oq$jgo$, "Eric LAURENT"
a écrit :

Faut pas pousser !
La version 5.5 n'est pas livrée, pas plus que les versions 5,
4,1.5,1 et Hyper screen sous Dos !

Et bien figure toi que je ne pousse pas : un client avait racheté un
source développé en version 5.5.
Seul hic, c'est qu'au moment d'acheter la licence de Windev, seule la
version 7 était dispo.
A ton avis il aurait fait comment si la 5.5 n'avait pas été livrée sur
le CD de la 7 ?

D'autre part lorsque je travaillais avec la 5.5 à l'époque où c'était
LA version, le CD d'install proposait _aussi_ la 4.1 et, si je ne
m'abuse, la 2.quelquechose (1 ?)

Idem avec les CD de la LST.

--
Pascal
Pascal H
Le ven. 19 déc. 2003 21:49:53, dans le message
news:, Romain PETIT
a écrit :

[...]

Ooops, j'ai doublonné :(
Mais ça confirme ma mémoire défaillante ;)

--
Pascal