[WD 5.5b] Edition avec étiqueteuse

Laurent
Bonjour,

Un de mes clients doit éditer des étiquettes sur une étiqueteuse (DYMO
LabelWriter 320), les étiquettes sont donc présentées en rouleau...

La création d'un état "étiquette" ne convient de ce fait pas (plus de 9 de
front impossible),
j'ai donc créé un état (zone mémoire) de 80 mm de large et 23mm de haut en
mode paysage.

Lors d'une première tentative sans utiliser iparametre, l'aperçu à l'écran
ma donnée une liste verticale des données en format A4.

J'ai donc ensuite utilisé le code suivant :

iraz()
iparametre("ORIENTATION=PAYSAGE")
iparametre("FORMATPAPIER=DEFINIUTILISATEUR")
iparametre("HAUTEURPAGE=80")
iparametre("LARGEURPAGE=23")
iAperçu(2,"Etiquettes Clients")
iimprimeetat("0ETIKCLI.wde","LISTE") // où "LISTE" est ma zone mémoire
alimentée précédemment.
ifinimprime

et... ça ne change rien j'ai toujours une présentation A4 les étiquettes les
unes en dessous des autres :-(

Où se trouve le hic ?

Merci de votre aide.

@+ Laurent

PS : Le client en question utilisait jusqu'à présent un autre soft en Windev
5.5b qui le faisait...

Fabrice Burghgraeve
salut.

"Laurent" a écrit dans le message de
(...)

[...]

faudrait tester le retour des iparametre...
ca donnera peut-etre une piste

Merci de votre aide.

@+ Laurent

PS : Le client en question utilisait jusqu'à présent un autre soft en

Windev
5.5b qui le faisait...

il le faisait peut-etre d'une autre facon ?????
(driver maison qui attaque directement l'imprimante par le port serie)
regarde la doc de l'imprimante..... son langage doit y etre decrit...

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)
Laurent
Les iparamètre renvoient vrai :-(

(driver maison qui attaque directement l'imprimante par le port serie)
regarde la doc de l'imprimante..... son langage doit y etre decrit...

au p... comme dirait Mickael Keul !

Merci Fabrice.

@+ Laurent

"Fabrice Burghgraeve" a
écrit dans le message de news:beer9t$o8r$
salut.

"Laurent" a écrit dans le message de
(...)