[WD 55] EXE en commande AT

Sébastien MAZET
Bonjour,
j'ai une application de synchronisation de données.

Si je lance l'exe en direct sur le serveur ( windows 2000 serveur)
cela prend environs une petite heure

Si je lance mon application avec une commande AT ( pour le planifier la
nuit)
cette exécution prends presque 6 heures !
Et cela sur plusieurs serveurs et os ( nt4, Windows 2000 serveur )
Il n'y à rien en tache de fond et pas d'autres applications.

Je pense que l'application lancée en commande AT n'utilise pas
toutes les ressources du serveur

Comment faire pour que mon exe dispose de toutes les resources ?

Sébastien

Fred
Salut,

"Sébastien MAZET" a écrit dans le message de
[...]

Essaye en autorisant la tache à interagir avec le bureau, je ne me rapelle
plus exactement de la syntaxe, cela doit être /interactive ou quelque chose
dans ce genre.

A++

Fred