[WD 55][OLE Word 2003]

sebNews
Bonjour,
j'ai un code de fusion par ole sur Word
qui fonctionne bien avec toutes les version de word
sauf avec Word 2003

plantage sur cette ligne
Mail>>ActiveDocument>>MailMerge>>Destination=wdSendToNewDocument
:
Erreur Automation ( l'objet demandé n'est pas disponible) pendant
destination

Voici mon code avant :
Mail = allouer un objet OLE "Word.Application"
Mail>>Documents>>open(NomDocument,Olefaux,Olefaux)
Mail>>ActiveDocument>>MailMerge>>Destination=wdSendToNewDocument

Merci de votre aide

jacques trepp
sebNews wrote:
[...]

comme d'hab : merci bill. ça rejoint mes problèmes en clientèle :
un parc de 6 machines équipées avec word 97 et une appli qui se sert d'Ole
pour créer ou modifier des docs word.
Je rajoute une machine en xp et word 2000 ou 2003, et c'est parti ! dès que
cette machine modifie un doc, les autres ne peuvent plus l'ouvrir. Bilan :
je vend une licence 2000 ou 2003, et j'installe la version 97.
vachement class, non ?

et je crois qu'on n'a pas fini :(

--
Jacques TREPP
AlbyGest

enlever _pasdespam pour me joindre
sebNews
Au niveau de Word 2003 et le publipostage il y a déjà un problème
à résoudre.
Lettre type base sur données ( tableau ) dans un autre document word.
L'ouverture de la lettre provoque un message sur lequel l'utilisatueur doit
faire OK : la commande suivant va être executée : SELECT * FROM
c:docuemnt.doc
Il faut répondre OUI ou NOn

Pour enlever ce message il faut créer une clé de registre :
Voir :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;825765

Par contre pour mon message d'erreur ?????

Le problème est que je ne peux pas maitriser la version
des offices chez mes clients ( prestataires locaux ).
Et mon application plante chez un client qui a passé son
parc en office 2003

J'ai pensé au début à la gestion de la sécurité des Macros sous Word
mais rien n'y fait.
L'ouverture des documents Word par OLE fonctionne.
Mais cette ligne plante

HELP !