[WD 7.5 204 g]Ptit truc bizarre

Jean-Luc Baptiste
Bonjour;

Je suis en train d'etre perplexe devant un comportement pour le moins
surprenant :
La fonction tablesupprimetout(table1) lancée depuis une procédure globale,
empeche la saisie dans la table...! ( la table parait verouillée.)
Je ne sais pas si c'est moi qui deraille, mais le pb est isolé et je tourne
en rond....

Si quelqu'un a une idée

Ps : Xp supporte t'il bien Windev ? Depuis mon passage a XP, je plante 5
fois l'heure avec la 204g et inexploitable avec la 205s .....Jamais de
plantons sous 2000

JCF1
"Jean-Luc Baptiste" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Plantage avec la 205s ça ne me surprend pas, par contre je n'ai jamais eu de
problèmes avec les versions précédentes et apparament pas non plus avec la
206, sous XP Pro.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

farplus
Bonjour,
Une fois que la table est vide, il faut ajouter une ligne à la table avant
d'entrer en saisie
genre
Si table..occurrence<=0 alors
tableAjoute(table)
fin

A+
Jean-Luc Baptiste
exact... tous les plantons répétitifs de Windev m'avaient tant exaspéré que
j'etais dans le brouillard ;-))

Autres chose, j'ai trouvé le module qui fait planter Wd75, c'est
mfc42.dll.... Des versions différentes existent dans Windowssystem32 et
Windev75programme.... Le rapport d'erreurs ne fait que me montrer ce
module.

D'autres personnes ont elles le meme probleme ?

3f6d638a$0$2784$