[WD 7.5 204g] Initialisation partielle des champs d'une fenêtre

Steven
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de réinitialiser une partie des
champs d'une fenêtre sans devoir me taper la fastidieuse tâche de passer par
un ExécuteTraitement() pour chaque champ.
En effet, je souhaite réinitialiser certains de mes champs lors de
l'affichage au premier plan de ma fenêtre.
Le but est d'initialiser mes combos mémoire au lancement de l'appli et c'est
tout. Les changements effectués n'influent pas sur le contenu des combos.

Merci de votre aide.

--
Cordialement
Steven

STASZEWSKI André
Bonsoir,

"Steven" a écrit dans le message de news:
bn5tj0$793$
[...]

Voilà ce que je ferais pour les combos:
//vider toutes les combos pré-remplis par programmation (ex:)
ListeSupprimeTout(Combo_CP)
ListeSupprimeTout(Combo_Ville)
//fixer une valeur par défaut sur une combo...
ListeSelectPlus(Combo_Nom,1)
x est un entier
//choisir l'ordre à l'aide de l'éditeur de champs
Combo est une chaîne
POUR x = 5 A 15
Combo = EnumèreChamp(Ma_fenêtre,x)
//re-remplir les combos par programmation qui le doivent
//dans le traitement d'initialisation de chacune d'elle
ExécuteTraitement(Combo,trtInit)
FIN

Cordialement
André STASZEWSKI
Steven
Bonjour,

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
bn6erm$gtb$
Bonsoir,

[...]

Je te remercie, c'est pile ce que je voulais.

Cordialement
André STASZEWSKI