[WD 7.5 204g] intercepter un evenement type touche enfoncee + clic

Le
Matthieu SADOUNI
Bonjour,

je cherche à intercepter un événement de type Shift + clic gauche, ou
Shift + Ctrl + clic gauche. Dans l'aide je n'ai vu que de quoi
intercepter un clic simple ou une touche enfoncée mais pas la
combinaison des deux. Quelqu'un connaîtrait il un moyen de faire ça ?

Merci d'avance
--
Matthieu SADOUNI
farplus
[...]

avec les fonction Api (AppelDLL32(...)
si les code n'est pas dans le WConstant.wl tu le trouveras c/o
microsoft.
Il y a aussi un outil pour ça sur windevasso...
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
STASZEWSKI André

Matthieu SADOUNI wrote:
[...]

Si vous avez trouvé comment intercepter une touche enfoncé et par ailleur un
simple clic gauche, pourquoi ne pas réunir les deux instructions par un
simple "ET" pour en faire votre condition ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

si pas toucheenfoncee(touche1) et toucheenfoncee(touche2) etc alors
retour
fin

--
Matthieu Sadouni