[WD 7.5 204g] mise à jour dictionnaire

titou
bonjour

je partage un dictionnaire entre plusieurs projets.

je viens de toucher à des procédure du dictionnaire dans un projet.
wd détecte la mise à jour et demande la mise à jour du dico.
bien !

je ferme le projet, et ouvre aussitôt un autre projet partageant le dico.
et là rien !
il ne demande pas la mise à jour des procédures du projet en abonnement sur
le dico !!

question : comment obliger la mise à jour à partir du dico ?

merci pour l'info

titou_nospam@m6net.fr

Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"titou" a écrit dans le message de
[...]

Les informations que je donne la datent un peu (au moins de la 202) et je
n'ai pas reverifié depuis.
Mais pour resumer, le dictionnaire a l'epoque, c'etait une grosse m....e
J'avais mis en evidence plousieurs moyen de le desynchroniser, et pire, de
remplacer un code recent par un code plus ancien et faire regresser son
code...
Donc il etait absolument inutilisable car trop dangeureux...

A l'heure actuelle, je ne l'utilise plus, bien que je considere que ce soit
le meilleur moyen (dans l'idee, pas dans l'implementation) de partager des
procedures.
Et pourtant, je suis toujours emm...e parce qu'il me dit qu'il y a des
liaisons cassees. (normal, j'ai vire le dico)
J'ai beau les annuler, le message revient encore et toujours.

Donc meme sans l'utiliser, ses bugs me genent...

(Pour la desynchro, vous avez trouve tout seul.
Pour une regression de code, apres avoir ouvert votre deuxieme projet (sans
abonnement), essayez de modifier le code et voyez ce qui se passe. Je ne
suis plus sur que c'est comme ca que ca arrive)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)
titou
bonsoir

sur le 2eme projet, WD demande la mise à jour à partir du dico si l'on ouvre
les procédures globales
sinon, rien.

pas très rassurant

"Fabrice Burghgraeve" a
écrit dans le message de news: bk6kbp$tmd$