[wd 7.5 204g] reprisesaisie = surbrillance ?

titou
bonsoir

je suis embété par un pb que je comprends pas.
j'ai un champ rtf simple
quand en saisie dans la fenêtre ailleurs, je clique sur un bouton qui génère
un reprisesaisie sur le champ rtf,
celui-ci se met complétement en surbrillance. ce que je ne veux pas.

comment éviter ce phénomène ?

merci pour aide

titou_pasdespam@m6net.fr

titou
bonsoir

trouvé : il faut décliquer l'option "effacement automatique" du champ
ce qui est parfaitement évident et comprésensible par le "péquin moyen". yes
?

3f96d770$0$286$