[wd 7.5] analyse en cours

4 réponses
Matthieu Sadouni
bonjour,

je cherche a récupérer le chemin de l'analyse en cours, pour pouvoir
faire ce type d'opération :

sauver l'analyse en cours
en ouvrir une autre
traitements sur la 2eme
fermer la 2eme analyse
ré ouvrir la première

j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé, dans l'aide non plus..

merci d'avance
--
Matthieu Sadouni

4 réponses

Matthieu Sadouni
farplus wrote:

Matthieu Sadouni a couché sur son écran :

bonjour,

je cherche a récupérer le chemin de l'analyse en cours

on ne comprend pas très bien ton pb. c'est en phase de developpement ou
en exploitation ?

en exploitation
en fait c est pour pouvoir lancer des petits scripts compilés
dynamiquement pour lesquels je peux avoir besoin de changer
temporairement d'analyse, il me faut donc pouvoir sauvegarder celle
utilisée par le programme que certains des scripts utilisent

je peux eventuellement specifier dans chaque plug l'analyse utilisee,
auquel cas je n'ai pas besoin de connaitre celle en cours mais je trouve
curieux de ne pas pouvoir recuperer le chemin du wdd de l'analyse en
cours alors que le programme la connait..

--
Matthieu Sadouni
farplus
Matthieu Sadouni a couché sur son écran :
bonjour,

je cherche a récupérer le chemin de l'analyse en cours, pour pouvoir faire ce
type d'opération :

sauver l'analyse en cours
en ouvrir une autre
traitements sur la 2eme
fermer la 2eme analyse
ré ouvrir la première

j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé, dans l'aide non plus..

merci d'avance

on ne comprend pas très bien ton pb. c'est en phase de developpement ou
en exploitation ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
farplus
Matthieu Sadouni a utilisé son clavier pour écrire :
farplus wrote:

Matthieu Sadouni a couché sur son écran :

bonjour,

je cherche a récupérer le chemin de l'analyse en cours

on ne comprend pas très bien ton pb. c'est en phase de developpement ou en
exploitation ?

en exploitation
en fait c est pour pouvoir lancer des petits scripts compilés dynamiquement
pour lesquels je peux avoir besoin de changer temporairement d'analyse, il me
faut donc pouvoir sauvegarder celle utilisée par le programme que certains
des scripts utilisent

je peux eventuellement specifier dans chaque plug l'analyse utilisee, auquel
cas je n'ai pas besoin de connaitre celle en cours mais je trouve curieux de
ne pas pouvoir recuperer le chemin du wdd de l'analyse en cours alors que le
programme la connait..

Ton analyse est là où tu l'as mise...
il s'agit d'un fichier wdd qui doit être accessible par ton programme
et se trouve obligatoirement soit dans le répertoire du programme ou
des données soit en path (ceci pour l'analyse liée au prog).
Donc en principe pas de pb.
Tu as aussi la possibilité de les rechercher très facilement:
Nom_analyses est une chaine=HlisteAnalyse("C:")
Donc avec une boucle pour savoir les disques accessibles tu auras les
noms de toutes les analyses présentes.
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Matthieu SADOUNI
farplus wrote:

Ton analyse est là où tu l'as mise...
il s'agit d'un fichier wdd qui doit être accessible par ton programme et
se trouve obligatoirement soit dans le répertoire du programme ou des
données soit en path (ceci pour l'analyse liée au prog).
Donc en principe pas de pb.
Tu as aussi la possibilité de les rechercher très facilement:
Nom_analyses est une chaine=HlisteAnalyse("C:")
Donc avec une boucle pour savoir les disques accessibles tu auras les
noms de toutes les analyses présentes.
A+

exact merci.. je bosse à partir de composants réalisés par qq'un d'autre
et je m'étais jamais inquiétée de savoir où se trouvait l'analyse ..
décidément c'est dur parfois de réfléchir un vendredi :P

merci encore

--
Matthieu SADOUNI