[WD 7.5] CD + Doc + old LST, à vendre 500 ?

4 réponses
Didier
Tout est dans le titre

Je vends tout le carton , c'est à dire tout ce que j'ai gardé depuis windev
2.5 jusqu'à 7.5
il s'agit bien sûr d'une licence reélle vendue avec la clé de protection.

500 ? semble un prix correct, sachant que c'est moins cher que WD8 ou
WD7.5+maj_promeWD8
Je suis sur Toulouse.

didier

4 réponses

Romain PETIT
"Didier" avait énoncé :

Je vends tout le carton , c'est à dire tout ce que j'ai gardé depuis windev
2.5 jusqu'à 7.5

Si les gens veulent te répondre, avec une adresse de réponse comme
tu risques de
ne pas le vendre...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Didier
Si mon offre interresse quelqu'un je lui donnerai mon email voire mon
téléphone.
Vu le nombre de spam que je reçoit chaque jour je ne laisse plus mon adresse
sur les news.
Mais merci pour ton conseil quand même.

Didier

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
"Didier" avait énoncé :

> Je vends tout le carton , c'est à dire tout ce que j'ai gardé depuis

windev
> 2.5 jusqu'à 7.5

Si les gens veulent te répondre, avec une adresse de réponse comme
tu risques de
ne pas le vendre...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Romain PETIT
Après mure réflexion, "Didier" a écrit :
Vu le nombre de spam que je reçoit chaque jour je ne laisse plus mon adresse
sur les news.
Mais merci pour ton conseil quand même.

Pour ne plus être spammé, regarde ma signature et utilise les logiciels
gratuits cités il y a quelques jours...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Stéphane
Le 08 nov. 2003, "Didier" a écrit

Tout est dans le titre

Je vends tout le carton , c'est à dire tout ce que j'ai gardé depuis windev
2.5 jusqu'à 7.5
il s'agit bien sûr d'une licence reélle vendue avec la clé de protection.

500 ? semble un prix correct, sachant que c'est moins cher que WD8 ou
WD7.5+maj_promeWD8
Je suis sur Toulouse.

didier

Je suis intéressé.
Moi aussi je suis sur toulouse.