[WD 7.5] Combo et requete

Philippe Sonntag
Bonjour,

J'ai une combo qui est remplie par une requete, dans le cas ou la valeur
souhaitée
n'existe pas, j'ouvre une fenetre afin de creer ce nouvel element.
Je n'arrive pas a reinitialiser ma combo (cad, a ce que le nouvel element
apparaissent).
Contrairement a une table qui a un hexecuterequete() dans l'initialisation,
les combo n'ont pas
cette instruction donc pas possible de faire un executetraitement().
J'ai egalement essaye un hexecuterequete() au retour de ma fenetre de
creation, mais la, je perds le
contenu de ma combo.
Existe-t-il un autre moyen que de faire un listeajoute() ?
Merci d'avance

Philippe Sonntag
Kadant Lamort

Un point suffit a me reunir et a me joindre.

Philippe Sonntag
Ma requete n'ayant pas de parametre, donc pas de Hexecuterequete dans
l'initialisation de la combo. Mais, je n'ai pas encore trouve comment la
reinitialiser.