[WD 7.5] comment configurer l'orientation de la page ?

STASZEWSKI André
Bonsoir à tous,

Je me heurte à un problème dont voici le détail :
Une commande sympa dans le menu nous permet de créer des "états sur table"
Comme ma table comporte 14 cellules monétaires, chaque cellule doit être
imprimée avec une largeur suffisante pour afficher mes sommes...
En exécutant notre commande "sympa", WD me génère bien un état sur ma table
avec mes 14 cellules réparties en taille égales, mais automatiquement sur
une page au format "portrait" !
Il est évident que la taille des 14 cellules ainsi définie dans un format
"portrait" est trop petite pour faire apparaître des sommes disons :
courantes...
Bien sûr rien ne m'empêche de réorienter ensuite ma page au format "paysage"
mais je vais perdre un temps fou à réajuster manuellement chaque cellule
pour qu'elles soient de taille égales sur toute la largeur de la page...

Y a t-il une astuce pour que la commande "créer un état sur table" nous
génère un état directement au format "paysage" ?

Bien à vous tous,
André STASZEWSKI.

GP
Bonjour

Modifier les paramètres de l'imprimante avant de lancer l'impression
avec
iParamètre("ORIENTATION = PAYSAGE")

Cordialement

"STASZEWSKI André" a formulé la demande :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
Le 29/10/2003, "GP" a supposé :

Modifier les paramètres de l'imprimante avant de lancer l'impression
avec iParamètre("ORIENTATION = PAYSAGE")

Malheureusement ceci ne va pas résoudre le problème d'André :
c'est à la *création* de l'état qu'il voudrait un format paysage, pas à
l'éxécution...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
STASZEWSKI André
Bonsoir mon cher Romain...
Et oui ! tu as raison, cela ne va pas m'aider...
Et je crois qu'il n'y a pas de solution !
J'ai bien essayé de modifier l'état utilisé par défaut par WD (état utilisé
lors de la création d'un état sous l'éditeur d'état de WD) ... (j'aime bien
me répéter...), mais malheureusement, bien que pour la police, la taille
etc.. ça fonctionne, l'orientation, elle, n'est pas mémorisée...
Dommage...
J'éspère que PC SOFT ajoutera un jour cette possibilité...

André STASZEWSKI

Le 29/10/2003, "GP" a supposé :