[WD 7.5] Comment récupèrer la valeur d'une chaine à partir de son adresse

Erwan
Bonjour,

Je doit modifer mon application pour utiliser des postmessage.
J'ai une fonction à laquelle je passe une chaine et qui doit écrire dans un
fichier.
Maintenant, cette procédure envoie un postmessage avec l'adresse de la chaine
(opérateur &) :

PostMessage(Handle(Mainsock), CST_MESSAGE_ECRITUREFICHIERTRACE, &sz_InfoTrace,
0)

Dans mon événement de réception, je récupère donc l'adresse (valeur de wParam)
mais je ne sais pas comment obtenir le contenu de la chaine.

Quelqu'un peut-il m'aider

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

Erwan
>Erwan vient de nous annoncer :

Dans mon événement de réception, je récupère donc l'adresse (valeur de
wParam) mais je ne sais pas comment obtenir le contenu de la chaine.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voir l'aide à ChaineRecupère()

Oh merci ! MERCI !! MERCI !!!

C'est dommage qu'il n'y a pas de lien dans l'aide entre l'opérateur & et cette
fonction oh combien pratique.

Merci encore

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
[...]