[WD 7.5] Déclaration de structure

3 réponses
Reseau ESCA
Bonjour,

Je procède actuellement a une migration d'un projet écrit en 5.5 vers la
7.5.

J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper les déclaration de structure
ailleurs que dans le code d'initialisation du projet.
Par exemple dans une collection de procédure.

Merci d'avance.

--
Eric HANSS
Pour me joindre directement :
http://cerbermail.com/?O5pInSj7Dv

3 réponses

Romuald.besset
En relisant les nouveautés, vous accédez aux composants qui sont la
forme aboutie des moyens de partager des éléments entre projets...

++ R&B

Reseau ESCA wrote:
Bonjour,

Je procède actuellement a une migration d'un projet écrit en 5.5 vers la
7.5.

J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper les déclaration de structure
ailleurs que dans le code d'initialisation du projet.
Par exemple dans une collection de procédure.

Merci d'avance.

Michel Herrscher
Dans un message Romuald.besset disait :

En relisant les nouveautés, vous accédez aux composants qui sont la
forme aboutie des moyens de partager des éléments entre projets...

++ R&B

Est ce pour les composants il ne faut pas être en 8.x ?

A+
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
Romuald.besset
Michel Herrscher wrote:
Dans un message Romuald.besset disait :

En relisant les nouveautés, vous accédez aux composants qui sont la
forme aboutie des moyens de partager des éléments entre projets...

++ R&B

Est ce pour les composants il ne faut pas être en 8.x ?

A+

Que neni Michel !
C'est bien avec 7.5 qu'est apparu cette notion.
Il demeure qu'effectivement elle a évoluée comme chaque nouveautés de ce
type mais une bonne 7.5 206h permet la gestion des composants...

[réserve]
Les composants n'assurent peut-être pas la compatibilité ascendante.
Vérifier qu'un composant écrit en 8 est utilisable en 7.5.
[/réserve]

Pour exemple, j'ai testé le composant de Michel Fages HashPassword sur
un projet en 7.5 ET 8.0 avec succès (mais je ne connais pas la version
WD de création du composant)

++ R&B