[WD 7.5] Interfacage avec CodeSoft

1 réponse
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Y a-t-il parmis vous des pros de l'étiquette ?
Aujourd'hui j'ai un logiciel (CODESOFT) pour l'étiquetage. On me
demande la faisabilité pour l'interfacer avec une base de données. Je
pensais faire ça avec WD à moins que ça soit faisable directement ?

Je viens de retrouver la doc, je me plonge dedans, mais vos expériences
sont les bienvenues.

--
Ami Calmant
Stéphane

1 réponse

Fredo MT
De mémoire avec CodeSoft tu peux aller chercher des données dans une base de
données déjà existante. A l'époque j'avais essayé de le faire avec le pilote
ODBC pour Hyper File v7 car j'avais une base Hyper File. Le problème que
j'avais rencontré à l'époque était dû au fait que selon le cas de la palette
j'avais telle ou telle impression qui devait sortir et avec CodeSoft c'était
difficilement gérable. Du coup j'ai réalisé un logiciel qui m'édite des
étiquettes palettes sans passer par CodeSoft. Du coup CodeSoft je m'en sers
plus. Si tu veux d'autres infos tu peux toujours poster.

"Stéphane Miqueu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a-t-il parmis vous des pros de l'étiquette ?
Aujourd'hui j'ai un logiciel (CODESOFT) pour l'étiquetage. On me demande
la faisabilité pour l'interfacer avec une base de données. Je pensais
faire ça avec WD à moins que ça soit faisable directement ?

Je viens de retrouver la doc, je me plonge dedans, mais vos expériences
sont les bienvenues.

--
Ami Calmant
Stéphane