WD 7.5 langage externe

1 réponse
Lors d'un projet windev 205s /borland C++ builder 5 , au demarrage de
l'appli, un message d'erreur affiche "la procedure ouvre est inconnue"
pourtant les dll sont presentes dans le repertoire et meme la WD75LE.DLL

Cette erreur ne seproduit que sur les postes ou windev n'est PAS installe,

Merci

1 réponse

JCF1
<brice> a écrit dans le message de
news:3f5f791c$0$13294$
Lors d'un projet windev 205s /borland C++ builder 5 , au demarrage de
l'appli, un message d'erreur affiche "la procedure ouvre est inconnue"
pourtant les dll sont presentes dans le repertoire et meme la WD75LE.DLL

Cette erreur ne seproduit que sur les postes ou windev n'est PAS installe,

Merci

Bonjour,

Lors de l'installation sur le poste du client une DLL nécessaire et
indispensable doit manquer, essayez de refaire la création de l'executable
et de la version client.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie