WD 7.5 Lecture .CSV

2 réponses
Raymond Peeters
Bonjour, je reçois un fichier venant de l'extérieur, et parfois les champs
textes sont entre des " " et parfois pas.
Y a t-il une methode existante, ou bien dois-je programmer le reformatage?

Merci.
Raymond.

2 réponses

Romuald.besset
Raymond Peeters wrote:

Bonjour, je reçois un fichier venant de l'extérieur, et parfois les champs
textes sont entre des " " et parfois pas.
Y a t-il une methode existante, ou bien dois-je programmer le reformatage?

Merci.
Raymond.

Bonjour Raymond

Cela arrive-t il au sein d'un même fichier ?
Si non, il suffit d'analyse la première ligne... pour adapter le
traitement du fichier en conséquence.
Si oui, voir que que donne un pré-traitrement (
remplace(cConstenuFichier,"""","")) qui copierait le contenu dans un
autre fichier.

++ R&B
Geno
salut,

un composant qui permet de gérer le CSV
genosoft .surf-valley .com

Avec ou sans " / gestion des ; retour chariot
(le CSV à plein de petite subtilitée)

Yvan

"Raymond Peeters" a écrit dans le message de
news: 40712704$0$1967$
Bonjour, je reçois un fichier venant de l'extérieur, et parfois les champs
textes sont entre des " " et parfois pas.
Y a t-il une methode existante, ou bien dois-je programmer le reformatage?

Merci.
Raymond.