WD 7.5 Lecture .CSV

Le
Raymond Peeters
Bonjour, je reçois un fichier venant de l'extérieur, et parfois les champs
textes sont entre des " " et parfois pas.
Y a t-il une methode existante, ou bien dois-je programmer le reformatage?

Merci.
Raymond.
Romuald.besset
Le #13418891
Raymond Peeters wrote:

[...]

Bonjour Raymond

Cela arrive-t il au sein d'un même fichier ?
Si non, il suffit d'analyse la première ligne... pour adapter le
traitement du fichier en conséquence.
Si oui, voir que que donne un pré-traitrement (
remplace(cConstenuFichier,"""","")) qui copierait le contenu dans un
autre fichier.

++ R&B
Geno
Le #13418871
salut,

un composant qui permet de gérer le CSV
genosoft .surf-valley .com

Avec ou sans " / gestion des ; retour chariot
(le CSV à plein de petite subtilitée)

Yvan

"Raymond Peeters" news: 40712704$0$1967$