[WD 7.5] mot de passe analyse perdu

Pascal
Bonjour

sur un vieux projet nous avons perdu le mot de passe de l'analyse, y at-il
un moyen de le récupérer .

merci

SP&B
> sur un vieux projet nous avons perdu le mot de passe de l'analyse, y at-il
un moyen de le récupérer .

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, la réponse est non.

Et heureusement, sinon à quoi servirait le mot de passe ?

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Pascal
"SP&B" a écrit dans le message de
> [...]

--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)

jacques trepp
Pascal a écrit :
Bonjour

sur un vieux projet nous avons perdu le mot de passe de l'analyse, y at-il
un moyen de le récupérer .

merci

il me semble qu'en 5.5, on pouvait le retrouver avec un xor. il faut
utiliser un 'zappeur' hexa du style psedit.