[WD 7.5] Outlook Express

Hubert.DAUL
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express.

Quelqu'un aurait-iil déjà fait cela ?

Merci d'avance

--
Cordialement

================================

Hubert DAUL
hubert@starterre.fr

STAR'TERRE
178, Avenue Berthelot
69007 LYON

Tél 00.33.4.72.71.98.98
Fax : 00.33.4.72.71.75.96

Hubert.DAUL
Merci,

C'est une récupération régulière, et ce n'importe quand dans la journée

Cordialement

"jacques trepp" a écrit dans le message de
> Je souhaiterai récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express.
>
> Quelqu'un aurait-iil déjà fait cela ?

tu peux déjà l'exporter au format texte, si c'est une récupération
ponctuelle

cordialement

--
Jacques TREPP
LCM

Pascal H
Le mer. 02 juil. 2003 16:36:43, dans le message news:bduqlr$a35$
reader1.wanadoo.fr, "Hubert.DAUL" a écrit :

Je souhaiterai récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express.

Quelqu'un aurait-iil déjà fait cela ?

Bonsoir,

Non, jamais fait.
Tu peux t'inspirer par contre du code source fourni par Krosoft sur
MSDN pour gérer les .WAB :
http://minilien.com/?PJ4EKxTXCG

Il existe une version compilé du code fourni ici :
http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

D'une manière générale, plein d'info sur OE ici :
http://www.faqoe.com

--
Pascal
Alls01
Il suffit de sauvegarder le fichier "Wab.exe" tout simplement.

Slts
"Romain Petit" a écrit dans le message de
"Hubert.DAUL" a écrit:

> Je souhaiterai récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express.
> Quelqu'un aurait-iil déjà fait cela ?

Si tu as un peu de temps et de courage...
http://oedbx.aroh.de/

Sinon fait une recherche dans google avec DBX+outlook :
par exemple, un petit shareware :
http://server49.hypermart.net/hangvogel/dbx2mail/

A+
--