[WD 7.5] plantage aléatoire du à

titou44
Bonjour

j'ai des plantages aléatoires d'une application sous W2000 et W-XP.
je suis en WD 7.5 (01-75206h de la lST 55).
je suis passé en 206h car cela plantait déjà en 205q.
la dll en cause est systématiquement WD75VM.dll

avez vous eu ce pb, trouvé un contournement ?
je ne comprends pas et mes clients sont nerveux.

la réponse de PCsoft est simple : passez en WD8.
je me souviens du passage douloureux vers la 7.5 pour repousser le
passage 8.

je suis preneur de vos pistes.

cdt
titou44(marre_du_spam)@freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

ted
titou44 <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> écrivait

Salut,

la dll en cause est syst‚matiquement WD75VM.dll

Tu as le détail de l'erreur ?

je me souviens du passage douloureux vers la 7.5 pour repousser le
passage 8.

Le passage de 5 en 7 n'a rien a voir avec le passage de 7 en 8.
De la 7 vers la 8 pas de migration. Tu ne risques pas plus d'effets de bord
de fonctionnement que lorsque tu es passé de la 204 à la 206 de la 7.5 !

--
En esperant t'avoir aidé.
ted
mat
titou44 wrote:
[...]

Il y a eu une mis à jour pour cette DLL, mais pour la version livrée
avec LST 54 (75206g). Donc, 206h devrait déjà inclure la bonne.
Vérifie quand même la question sur le site de PC Soft

http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev7/patch206.htm

Peut-être ça donne une idée comment contourner.

Nous n'avions pas de plantages inexplicables de l'exécutable fait avec
la 206h.