WD 7.5 plantage au chargement d'un projet

Robert Mougeot
bonjour

en chargeant un projet wd7 j'ai d'abord une barre de progession 'mise à
niveau' qui plante à un moment donné et tout disparait (windev et le
projet)

j'ai réinstallé windev et ça continue

mes autres projets se chargent sans problème

que faut-il faire ?

j'aimerais bien ne pas passer par la récup de la sauvegarde qui date de
quelques jours

merci

R&B
Robert Mougeot wrote:

[...]

vider le répertoire CPL conduit généralement à une résolution de ce
problème...

@+ R&B
Robert Mougeot
merci de votre réponse

pour info j'ai trouvé la cause de ce plantage :
le fichier d'une requête était corrompu
la raison ? mystère !!!

"R&B" a écrit dans le message de news:
bpho0s$tp9$