[WD 7.5] Réaliser un planning avec une table. (Urgent SVP)

2 réponses
Erick
Bonjour,

Comment créer un planning avec une table.
Je m'explique.....
J'ai besoin de créer un planning avec une table. La 1er colonne doit etre
les heures, par tranche de 30mm. J'ai besoin de 7 autres colonnes pour les
jours de la semaine.
Comment mettre automatiquement la date du lundi de la semaine en cour, dans
la colonne 2, et ainsi de suite pour la 3 la 4, ect.....
Je dois remplir cette table avec une requete.
Si quelqu'un avait un exemple, je suis preneur (Tres, tres urgent.........)

Merci d'avance a tous

--
@+
Erick
serick@free.fr

2 réponses

JCF1
"Erick" a écrit dans le message de
news:bfr0bt$a0q$
Bonjour,

Comment créer un planning avec une table.
Je m'explique.....
J'ai besoin de créer un planning avec une table. La 1er colonne doit etre
les heures, par tranche de 30mm. J'ai besoin de 7 autres colonnes pour les
jours de la semaine.
Comment mettre automatiquement la date du lundi de la semaine en cour,

dans
la colonne 2, et ainsi de suite pour la 3 la 4, ect.....
Je dois remplir cette table avec une requete.
Si quelqu'un avait un exemple, je suis preneur (Tres, tres

urgent.........)

Merci d'avance a tous

--
@+
Erick

Bonjour,

J'ai, mais cela fait partie de mon travail sur des applis que je
commercialise et que je vis en partie de ces applis excusez moi de ne pas
donner le code.
Une différence toutefois, je n'utilise pas de requete mais de filtres pour
remplir la table.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

yann jaouen
Regarde la classe Cplanning , elle est pas trop compliquée a modifier

"Erick" a écrit dans le message news:
bfr0bt$a0q$
Bonjour,

Comment créer un planning avec une table.
Je m'explique.....
J'ai besoin de créer un planning avec une table. La 1er colonne doit etre
les heures, par tranche de 30mm. J'ai besoin de 7 autres colonnes pour les
jours de la semaine.
Comment mettre automatiquement la date du lundi de la semaine en cour,

dans
la colonne 2, et ainsi de suite pour la 3 la 4, ect.....
Je dois remplir cette table avec une requete.
Si quelqu'un avait un exemple, je suis preneur (Tres, tres

urgent.........)

Merci d'avance a tous

--
@+
Erick