[WD 8.0] - Live Update, Exe unique et fichier analyse, le casse tête !

4 réponses
JVMD
Bonjour.

J'ai modifié le live update pour qu'il prenne aussi les exe pour des
maj plus importantes avec modification de version.

Le problème est que je voudrais aussi que cet exe de MAJ puisse faire
les modification des fichiers de données en automatique lorsqu'un
changement de ces fichier s'avère necessaire.

Le problème est qu'en plus de l'exe je suis obligé d'expédier aussi
l'analyse (xxxxx.wdd) pour que cela fonctionne avec WDModFic.exe (si
y'a une autre solution je suis preneur.

Moi je voudrais que l'exe suffise pour tout faire.

Comment extraire l'analyse qui est dans la bibliothèque intégrée dans
l'exe ?

Ou alors intégrer cette analyse dans l'exe pour la réextraire ensuite
sur le disque afin que WDModFic.exe puisse y avoir accès.

Pas très clair tout ça mmh ! Mais bon.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------

4 réponses

Arnaud TROTIGNON
Si tu as la réponse, communiques-là moi, je suis preneur.

C'est vraimment une fonction qui manque, pouvoir extraire le wdd de la
bibliothèque.

JVMD a écrit:

Bonjour.

J'ai modifié le live update pour qu'il prenne aussi les exe pour des
maj plus importantes avec modification de version.

Le problème est que je voudrais aussi que cet exe de MAJ puisse faire
les modification des fichiers de données en automatique lorsqu'un
changement de ces fichier s'avère necessaire.

Le problème est qu'en plus de l'exe je suis obligé d'expédier aussi
l'analyse (xxxxx.wdd) pour que cela fonctionne avec WDModFic.exe (si
y'a une autre solution je suis preneur.

Moi je voudrais que l'exe suffise pour tout faire.

Comment extraire l'analyse qui est dans la bibliothèque intégrée dans
l'exe ?

Ou alors intégrer cette analyse dans l'exe pour la réextraire ensuite
sur le disque afin que WDModFic.exe puisse y avoir accès.

Pas très clair tout ça mmh ! Mais bon.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------

JVMD
Le Mon, 21 Jun 2004 15:33:48 +0200, Arnaud TROTIGNON
écris :

Si tu as la réponse, communiques-là moi, je suis preneur.

C'est vraimment une fonction qui manque, pouvoir extraire le wdd de la
bibliothèque.

Bein je vois pas trop, je pense pas que l'exe soit compressé mais je
ne sais pas comment fonctionne l'include des librairies dans la
biblio.

On pourrait sans doute déterminer ou commence la wdd et ou elle finie
mais je ne crois pas que l'extraire dans ces conditions soit
suffisament sécurisant.

J'ai mis ça dans un wdz avec l'exe et je décompresse tout ça à
l'arrivée, comment faire autrement !

Ca marche impec c'est déjà ça.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------
Arnaud TROTIGNON
moi, j'installe le wdd avec la base de données à partir de
l'installateur WD, ainsi que WDModFic.exe et sa dll, et si je suis amené
à mettre un nouvel exe chez un client, je lui transfère également le
wdd, puis je fait appel à WDModFic.exe en ligne de commande pour mettre
à jour les fichiers.

mais le risque d'oubli de transférer le wdd à chaque fois (sachant que
cela n'est pas forcément nécessaire) est bien là, et l'idéal serait
effectivement de pouvoir 'auto-extraire' le wdd par une fonction WD !

JVMD a écrit:
Le Mon, 21 Jun 2004 15:33:48 +0200, Arnaud TROTIGNON
écris :

Si tu as la réponse, communiques-là moi, je suis preneur.

C'est vraimment une fonction qui manque, pouvoir extraire le wdd de la
bibliothèque.

Bein je vois pas trop, je pense pas que l'exe soit compressé mais je
ne sais pas comment fonctionne l'include des librairies dans la
biblio.

On pourrait sans doute déterminer ou commence la wdd et ou elle finie
mais je ne crois pas que l'extraire dans ces conditions soit
suffisament sécurisant.

J'ai mis ça dans un wdz avec l'exe et je décompresse tout ça à
l'arrivée, comment faire autrement !

Ca marche impec c'est déjà ça.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------

JVMD
Le Mon, 21 Jun 2004 18:33:40 +0200, Arnaud TROTIGNON
écris :

moi, j'installe le wdd avec la base de données à partir de
l'installateur WD, ainsi que WDModFic.exe et sa dll, et si je suis amené
à mettre un nouvel exe chez un client, je lui transfère également le
wdd, puis je fait appel à WDModFic.exe en ligne de commande pour mettre
à jour les fichiers.

mais le risque d'oubli de transférer le wdd à chaque fois (sachant que
cela n'est pas forcément nécessaire) est bien là, et l'idéal serait
effectivement de pouvoir 'auto-extraire' le wdd par une fonction WD !

J'ai modifié le live update et il prend maintenant les WDZ, j'ai
modifié aussi le live config pour qu'il me fasse automatiquement une
archive avec exe+wdd et il me l'expédie.

Maintenant j'ai tout automatisé ça roule mais bon, effectivement la
fonction manque.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------