[WD 8] Chiffres en Lettres et Traduction

2 réponses
julekdata
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen assez simple de traduire un montant
en Anglais.

Je m'explique :
On édite une facture avec un montant (qui pour le moment est en
chiffre)
Ensuite, nous le mettons en toutes lettres (en français)
A la demande d'un client, nous traduisons la facture en anglais mais
je voudrait savoir s'il ya un moyen simple de traduire le montant
toute lettre en anglais.

Je vous remercie d'avance de vos suggestions

Julek

2 réponses

Peter
Julek wrote:
Bonjour,

Hi,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen assez simple de traduire un montant
en Anglais.

On PCSofts English site (www.windev.com or www.pcsoft.fr/us) you can
download a WD75 NumberInWords example who does exactly that.
Looks good but not tested very hard.

--
Peter
julekdata
Ungrand merci,

Je vais aller voir

On Wed, 03 Mar 2004 09:38:53 +0100, Peter
wrote:

Julek wrote:
Bonjour,

Hi,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen assez simple de traduire un montant
en Anglais.

On PCSofts English site (www.windev.com or www.pcsoft.fr/us) you can
download a WD75 NumberInWords example who does exactly that.
Looks good but not tested very hard.

--
Peter