[WD 8] - compilation dynamique

Jean-Yves BURLOT
Bonjour à tous

Un mystère vient obscurcir le ciel breton, je m'explique
le code suivant dans une fenêtre secondaire fonctionne
correctement :
ExcécuteTraitement(MafenetreMain.IdOptionMenu,trtOptionMenu)
==> j'exécute le code du sous menu IdOptionMenu de la fenêtre
principale MaFenêtreMain

Par contre si je m'essaye à l'indirection cela plante (ou à la
compilation dynamique)
sFen="MafenetreMain"
sOpt="IdOptionMenu"
ExcécuteTraitement({sFen+"."+sOpt},trtOptionMenu)

Le compilateur me renvoie à l'éxécution le message suivant :
et Le champ 29 correspond en fait à l'identifiant unique du menu
IdOptionMenu

Erreur à la ligne 8 du traitement Double clic de Trv_DetailMenu.
Vous avez appelé la fonction ExécuteTraitement.
Le champ 29 est inconnu.
Informations techniques
Projet : windev
Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jvc>.
- Appel WL :
Traitement de <MaFenetreSecondaire.Trv_DetailMenu>, ligne <8>, thread
<0>
Fonction <ExécuteTraitement>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1017
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Le champ 29 est inconnu.
- Pas d'info de debug
- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 06/03/2006 16:26:50
EIT_PILEWL :
Double clic de Trv_DetailMenu (MaFenetreSecondaire.Trv_DetailMenu),
ligne 8
Clic sur Explorateur (MaFenetreMain.Explorateur), ligne 2
- Identifiant dans le .err : 1017

SOS quelqu'un à t'il une idée

Merci par avance

--
Jean-Yves BURLOT

© ---- FX ---- ©
Bonsoir,

[...]

Normalement je ne pense pas que tu ais ici besoin d'une indirection
ExcécuteTraitement(sFen+"."+sOpt,trtOptionMenu)
devrait marcher.

Tiens nous au courant.

A+

--
Francis MOREL
Jean-Yves BURLOT
© ---- FX ---- © a écrit :
Bonsoir,

[...]

Tu a entièrement raison, ExécuteTraitement prend une chaine
de caractère comme paramètre.

Merci pour ton aide

@+

--