[WD 8] LanceAppli() pour PDF

Boss
Bonjour à tous.

Je tente de créer une fonction de service d'impression automatique de .pdf
qui apparaissent
dans une zone donnée.
Pour ce faire, j'utilise l'option "/t " de ligne de commande d'AcroRd32.exe.
D'après la "doc adobe" (feature non supportée ...), cette option "/t" est
censée garantir :
1. que le reader se charge en iconisé (OK)
2. imprime mon fichier sur la bonne imprimante (çà fonctionne impec)
3. puis se décharge et rend la main (Et là, il reste résident)
J'utilise LanceAppli(LigneCommande,exeActif,Vrai)
Ne pouvant déterminer (une idée ?) si mon document est déjà imprimé ou non,
et ne retrouvant pas la main, il m'est impossible de dégager le reader avec
un
truc (qui fonctionne impec, par ailleurs) type CloseApp.
Une idée d'intervention, côté Windev ou reader (config ?)

Grand merci d'avance.

Gégé
Boss a écrit :
[...]

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=WaitForSingleObject
Boss
Salut, GéGé
Grand merci pour la réponse
... ou j'ai pas tout compris, ou je pense avoir trouvé là de quoi démarrer
ou surveiller
un thread ; mais fermer une appli (adobe reader) qui reste ouverte en me
bloquant un
fichier, je ne vois pas ...
A+, Jean-Pierre