[WD 8] Problème Liste Image

3 réponses
titou17
Bonjour à tous,
ce message s'adresse aux heureux acquéreurs de WD 8.0 en effet je l'ai
reçu ce matin et tout de suite je me suis mis à jouer avec mon nouvel
outil !!
Le problème vient de la nouvelle fonctionnalité liste image. Je
manipule celle-ci par programmation :
ListeAjoute(ListPhotos,"C:\Mes documents\Mes images\cascade.bmp")
Voila je suis en mode liste image ( et pas liste détail ) mais ma
photo refuse obstinément de s'afficher (son libellé s'affiche mais au
dessus rien du tout carré blanc!!) . Or quand je la place en image par
défaut elle s'affiche correctement.

Voila si qq'un a un problème du même genre ou tout simplement si qq'un
a la solution... Help me

antoine verger

3 réponses

STASZEWSKI André
Antoine wrote:
Bonjour à tous,
ce message s'adresse aux heureux acquéreurs de WD 8.0 en effet je l'ai
reçu ce matin et tout de suite je me suis mis à jouer avec mon nouvel
outil !!
Le problème vient de la nouvelle fonctionnalité liste image. Je
manipule celle-ci par programmation :
ListeAjoute(ListPhotos,"C:Mes documentsMes imagescascade.bmp")
Voila je suis en mode liste image ( et pas liste détail ) mais ma
photo refuse obstinément de s'afficher (son libellé s'affiche mais au
dessus rien du tout carré blanc!!) . Or quand je la place en image par
défaut elle s'affiche correctement.

Voila si qq'un a un problème du même genre ou tout simplement si qq'un
a la solution... Help me

antoine verger

Solution :
ListeAjoute(ListPhotos,"Cascade.bmp","C:Mes documentsMes
imagescascade.bmp")

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
www.PlaneteDev.fr.st
titou17
Merci beaucoup.
Heureusement que vous êtes là parce que l'aide de windev sur liste
image est fausse :
ListeAjoute(ListeImage1, "C:IMGSoleil.JPG")
Ce qui est faux merci de votre aide en tout cas.
Cordialement

Antoine Verger
titou17
Merci beaucoup.
Heureusement que vous êtes là parce que l'aide de windev sur liste
image est fausse :
ListeAjoute(ListeImage1, "C:IMGSoleil.JPG")
Ce qui est faux merci de votre aide en tout cas.
Cordialement

Antoine Verger