[WD 9] ouverture des paris

8 réponses
titou44
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux
affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant
novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La
"définitive de définitive" ce sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de
l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet
CDs + Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un
bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

8 réponses

Romain PETIT
titou44 a couché sur son écran :
bonjour

Bonjour,

* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive de
définitive" ce sera pour quand ?

La "vraie" définitive ?
Probablement quand la 10 sera en beta...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Freddie
> La "vraie" définitive ?
Probablement quand la 10 sera en beta...

Je te trouve bien optimiste ...
A+

Le 22/12/2004, Romain PETIT a supposé :
titou44 a couché sur son écran :
bonjour

Bonjour,

* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si définitive que cela puisqu'il
lui manquera plein de chose. La "définitive de définitive" ce sera pour quand ?

La "vraie" définitive ?
Probablement quand la 10 sera en beta...

A+

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Roumegou Eric
titou44 a émis l'idée suivante :
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux
affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive de
définitive" ce sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de
l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet CDs +
Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

Chipoter pour un retard de 15jours pour la pré version ...
Etes vous si pressés ?

Passer à une nouvelle version n'est jamais neutre, et je pense qu'il
est bon d'attendre qq temps.
Alors janvier, février ou mars je n'en ferais pas une maladie.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal F
titou44 avait écrit le 22/12/2004 :
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive de définitive" ce
sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet CDs + Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

Version finale dispo ce jour en téléchargement.....

--
Pascal
JC FLAJOULOT
> * WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La
"définitive de définitive" ce sera pour quand ?

Bonjour,

Définitive de définitive jamais, mais en attendant vous aurez à acheter
pleins de versions.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
titou44
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux
affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive de
définitive" ce sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de
l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet CDs +
Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

bonjour

je vais économiser l'envoi d'un bonbon.

voici texte trouvé sur la page de WD9, version finale :
"Vous recevrez votre ou vos packages (CD+manuels papier) des versions
finales début janvier."

ça y est c'est officiel. le rtard est acté.
mais le sieur C va encore affirmer qu'il n'y a pas de retard et que les
clients ont mal compris.

ceci étant,on sent un malaise. car hier j'ai reçu un mail de l'éditeur,
service des commandes, m'indiquant que je pouvais télécharger la
pré-version sur le site, alors que j'ai commandé la version finale et
en parralèle je lisais sur le NG officiel que la version finale étant
téléchargeable sur le site.

qui a crié "Panique" dans l'assemblée ?

joyeux noel

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Thierry 46
Il se trouve que titou44 a formulé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux
affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive
de définitive" ce sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de
l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet CDs +
Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

bonjour

je vais économiser l'envoi d'un bonbon.

voici texte trouvé sur la page de WD9, version finale :
"Vous recevrez votre ou vos packages (CD+manuels papier) des versions finales
début janvier."

ça y est c'est officiel. le rtard est acté.
mais le sieur C va encore affirmer qu'il n'y a pas de retard et que les
clients ont mal compris.

ceci étant,on sent un malaise. car hier j'ai reçu un mail de l'éditeur,
service des commandes, m'indiquant que je pouvais télécharger la pré-version
sur le site, alors que j'ai commandé la version finale et en parralèle je
lisais sur le NG officiel que la version finale étant téléchargeable sur le
site.

qui a crié "Panique" dans l'assemblée ?

joyeux noel

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

bonjour,

j'ai reçu hier matin le paquet avec version finale ( avec doc) de
Windev9 et Mobile
Cela a été super rapide

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr
titou44
Thierry 46 avait prétendu :
Il se trouve que titou44 a formulé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

* WD 7.5 (ou était-ce la 7 ?) a été livrée en retard (contrairement aux
affirmations du sieur C)
* WD 8, je ne m'en souviens plus
* WD 9 pré-version a été livrée en retard : décembre pour courant novembre
* WD 9 "définitive" sera-t-elle en retard ? au fait, elle n'est pas si
définitive que cela puisqu'il lui manquera plein de chose. La "définitive
de définitive" ce sera pour quand ?

pour info, "livrée" veut dire arrivée chez moi et non pas l'annonce de
l'éditeur qui affirme que c'est parti de chez lui.

bref. le premier qui pourra affirmer qu'il a reçu chez lui le paquet CDs +
Docs de la WD9 "définitive" avant la fin de l'année recevra un bonbon.

bonnes fêtes à tous

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

bonjour

je vais économiser l'envoi d'un bonbon.

voici texte trouvé sur la page de WD9, version finale :
"Vous recevrez votre ou vos packages (CD+manuels papier) des versions
finales début janvier."

ça y est c'est officiel. le rtard est acté.
mais le sieur C va encore affirmer qu'il n'y a pas de retard et que les
clients ont mal compris.

ceci étant,on sent un malaise. car hier j'ai reçu un mail de l'éditeur,
service des commandes, m'indiquant que je pouvais télécharger la
pré-version sur le site, alors que j'ai commandé la version finale et en
parralèle je lisais sur le NG officiel que la version finale étant
téléchargeable sur le site.

qui a crié "Panique" dans l'assemblée ?

joyeux noel

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

bonjour,

j'ai reçu hier matin le paquet avec version finale ( avec doc) de Windev9 et
Mobile
Cela a été super rapide

moi aussi.

je m'envoie le bonbon. et pour thomas, merci de me donner ton adresse
perso pour envoi du bonbon (le 1er message gagne). via email.

je vais finir par croire au père noel.
joyeux noel.

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com