[WD 9] tableselectplus

Sylvestre
Bonjour

J'ai une table basé sur une requête qui s'execute
à chaque click de souris sur une ligne, le code est dans
la rubrique "selection d'une ligne" de la table.
Quand je déplace le bandeau de selection par programme
avec un "tableselectPlus", le code ne s'exécute pas, je suis
obligé de cliquer avec la souris....comment faire pour
que ça marche ?

Eric
Le 2 avril 2007 à 20:29, dans
<news:46114ba7$0$24924$, Sylvestre nous disait :

Après le TableSelectPlus faites un
ExécuteTraitement(MaTable,trtSélection)

--
Eric

Sylvestre
Si j'osais...comment fait on aussi pour récuperer le nom du dernier
champs cliqué ?, champsprecedent récupère tout, y compris les évenements
autre
que le clique souris..

Merci