[WD] Acces par programmation aux éléments d'une table

Le
patrice
Bonjour

Je cherche a accéder aux lignes de totalisation d'une table par
programmation.
pour y placer mes propres calculs.

Un truc genre :
table.<instruction_magique>.nom_colonne=" ce que je veux"

en plus, mon aide sur les propriété d'une table est vérolée.
Albert
Le #14150011
patrice a écrit :

[...]

Bonjour,

De mémoire, je pense que cela n'est pas possible.

Le seul accès possible est pour modifier les couleurs, polices de
caracteres et hauteur de ligne

Cordialement