[WD] confirmation de date décalée d'1h dans les emails

patrice
Je sais plus où on en est avec ce sujet
mais je suis en train d'encoder à la mimine des emails, et je me sert de ce
que je génére windev comme aide
et effectivement le champ date n'est pas bon
il est généré en "+0200" alors qu'il devrait être en "+0100"

Yannick
> [...]
que je génére windev comme aide
et effectivement le champ date n'est pas bon
il est généré en "+0200" alors qu'il devrait être en "+0100"

Bonjour

Pour ma part, je n'ai encore pas pris le temps de communiquer le
problème au ST (car il faut un projet de reproduction/...)
Sur le même post, Eric Roumegou m'avait répondu qu'il avait contacté le
ST et avait un no d'appel.
Pas de nouvelles depuis...

Yannick