[WD] La couche client Mysql n'est probablement pas installée ...

patrice
:((
c'est le message d'erreur que j'ai des que j'essai d'acceder à mysql depuis
windev.
que ce soit dans l'éditeur d'analyse ou bien par programmation.
pourtant tout est bien installé
j'ai un dossier avec mysql
dans lequel j'ai trouvé lib/opt/libmysql.dll
que j'ai mis vraiment un peu partout (windev, projet, exe, system32) mais
rien n'y fait.
par contre c'est la derniere version mysql 5.0.41 alors que dans l'aide il
s'arrete à la 5.0.2 ....
quelqu'un pourrait me mettre à dispo une dll 5.0.2 ?
ou bien c'est pas ca le probleme ?

Jerome PAULIN
patrice a écrit :
:((
[...]

As tu installé l'accès natif mysql (il n'est pas installé par défaut) ?
il est dispo en telechargement sur le site de pcsoft.

gg
patrice
"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news:f48qif$2ru$

As tu installé l'accès natif mysql (il n'est pas installé par défaut) ?
il est dispo en telechargement sur le site de pcsoft.

oui, et et j'ai bien dans mon dossier windev/programme la fameuse dll
wd110msql.dll indiquée dans la documentation
patrice
"patrice" a écrit dans le message de
:((
[...]

bon, c'était bien en pb de version , j'ai remplacé la 5.0.41 par la 4.1.21
et ca marche.
(comme y'a plein de version depuis la 5.0.2 j'étais pas trés chaud de mettre
celle la....)
Daniel
patrice a écrit :
"patrice" a écrit dans le message de
:((
[...]

C'est dommage de devoir travailler avec la 4.1 lorsque la 5.0 est la
version de production actuelle, et que la 5.1 est en Beta lorsque la 6
pointe le bout de son nez.

Il faut toujours essayer de prendre les versions mineures qui sont les
dernières sorties car elles corrigent des bugs, failles etc...

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn