WD - envoi tabluation dans le presse papier

2 réponses
titou44
bonjour

soit un formulaire html classique sur un site avec n champs de saisie.

que faut-il faire ou envoyer dans le presse papier pour générer un
changement de champ quand l'utilisteur fait son CTRL V.

imaginons dans le pg Windev on fasse un bouton avec

ladata = "contenu champ1" + tab + "contenu dans champ2" +tab + ....

verspressepapier(ladata)

l'utilisateur va dans son formulaire sur le 1er champ et fait un CTRL+V
et les champs se remplissent

problème : si l'on envoie TAB, on ne change pas de champs mais cela se
transforme en une sorte de caractère espace.

je suis preneur d'une piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

phig
Le 19/01/2016 16:10, titou44 a écrit :
bonjour

soit un formulaire html classique sur un site avec n champs de saisie.

que faut-il faire ou envoyer dans le presse papier pour générer un
changement de champ quand l'utilisteur fait son CTRL V.

imaginons dans le pg Windev on fasse un bouton avec

ladata = "contenu champ1" + tab + "contenu dans champ2" +tab + ....

verspressepapier(ladata)

l'utilisateur va dans son formulaire sur le 1er champ et fait un CTRL+V
et les champs se remplissent

problème : si l'on envoie TAB, on ne change pas de champs mais cela se
transforme en une sorte de caractère espace.

je suis preneur d'une piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com

salut!
faire du code navigateur qui détecte le tab dans la saisie du premier
champs , qui cut et remplit le reste du formulaire ( c'est ce que je
ferais) ?
titou44
phig a formulé la demande :
Le 19/01/2016 16:10, titou44 a écrit :
bonjour

soit un formulaire html classique sur un site avec n champs de saisie.

que faut-il faire ou envoyer dans le presse papier pour générer un
changement de champ quand l'utilisteur fait son CTRL V.

imaginons dans le pg Windev on fasse un bouton avec

ladata = "contenu champ1" + tab + "contenu dans champ2" +tab + ....

verspressepapier(ladata)

l'utilisateur va dans son formulaire sur le 1er champ et fait un CTRL+V
et les champs se remplissent

problème : si l'on envoie TAB, on ne change pas de champs mais cela se
transforme en une sorte de caractère espace.

je suis preneur d'une piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com

salut!
faire du code navigateur qui détecte le tab dans la saisie du premier champs
, qui cut et remplit le reste du formulaire ( c'est ce que je ferais) ?

merci

mais je ne suis pas maitre du code côté site. d'ailleurs je cherche une
solution "générique" utilisable face à tout site / tout formulaire.

titou44 chez libresurf.com